ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Arrêté, le présumé meurtrier de Marie Armel Boubane parle : aveux effroyables !

Il y a quelques jours, Actusen.com vous rendait compte d’une dame retrouvée morte dans sa chambre à Kédougou, son corps sans vie présentant des sévices. Eh bien, selon toujours les sources de Actusen.com, la Police a mis la main sur le présumé tueur de la dame Marie Armel Boubane, le 25 novembre dernier.

Les hommes de la Brigade de Recherches logée au sein du Commissariat de police de Kédougou n’ont pas baissé la garde, depuis des jours. Non seulement pour traquer les délinquants mais aussi pour arrêter le bourreau de la dame.

Et c’est ainsi qu’un certain Souaré a été cueilli, dans la nuit du 07 au 08 décembre, au quartier Fadiga, alors qu’il s’apprêtait à changer son lieu de cachette. Selon des sources concordantes, le présumé meurtrier a reconnu avoir eu des échanges très houleux avec la victime, jusqu’à en arriver aux mains avec la défunte.

D’après un proche du dossier qui s’est confié à Actusen.com, le présumé tueur a reconnu aussi que Marie Armel Boubane, célibataire et mère de quelques bouts de bois de Dieu, avait rendu l’âme, avant qu’il ne sorte de la chambre sis au quartier Tripano. N’empêche, il a préféré laisser le corps sans vie de la femme.

En un mot comme en mille, le présumé assassin de Feue Marie Armel Boubane a, selon toujours nos informateurs, accepté de passer à table, sans aucune tentative de dénégation. Reste, maintenant, à savoir quels sont les mobiles de la dispute qu’il a eue avec sa présumée proie. Au point que le Sieur Souaré et la victime en soient venus aux mains.

Lama Sidibé Correspondant Actusen Kédougou

Leave a Comment