ACTUSEN
People & Sports

Le PSG refuse 40 millions pour David Luiz

Il n’ira pas au bras de fer. Pourtant, David Luiz a bien compris que le vent a tourné depuis la fin de saison dernière. Et ce n’est pas l’arrivée d’Unai Emery qui va changer la donne.

Dans l’esprit du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien ne figure pas sur la liste des titulaires pour les matches de gala. Tout du moins pas pour le moment. Et ce n’est pas sa prestation face à Monaco, avec une faute grossière qui a coûté un penalty, qui va arranger les choses…

La charnière devrait être composée de Thiago Silva et Marquinhos, tout le monde l’a bien compris. Alors évidemment, quand en cette fin de mercato, Chelsea, son ancien club, est venu aux renseignements, il n’a pas fermé la porte. Il y a deux saisons, le PSG l’avait arraché contre 50 millions et un contrat de 5 ans.

Et manifestement, Nasser Al-Khelaifi n’a absolument pas l’intention de valider son billet retour. Même face à une proposition estimée entre 35 et 40 millions d’euros, selon Sky Sports.

Une marque de confiance et une dure réalité pour David Luiz. Le nombre de matches très important disputé par le PSG impose une rotation importante que le seul Presnel Kimpembe ne peut assumer seul. Le Brésilien devra se faire une raison.

Actusen.com avec football.fr

 

Leave a Comment