Le mercato du Paris Saint-Germain prend forme. L’option majeure en attaque reste Kylian Mbappé mais l’option Sergio Agüero a pris de l’ampleur par le biais d’Antero Henrique. Le Kun ne serait pas contre…
Nasser Al-Khelaïfi a promis du lourd ! Et le président du Paris Saint-Germain entend bien tenir sa promesse. Un message d’importance en externe afin d’afficher des ambitions intactes mais également en interne pour rassurer ses joueurs, notamment un Marco Verratti qu’il n’entend absolument pas laisser partir, surtout pas pour Barcelone. En ce sens, Kylian Mbappé représenterait un coup magistral puisqu’il est pisté par toute l’Europe. Les sommes les plus folles sont avancées (135 millions) et cela ne semble pas faire peur au PSG.
Mais évidemment, il convient d’envisager d’autres pistes. Si le nom de James Rodriguez a été cité un temps, c’est plutôt du côté de Manchester City que le club parisien regarde. Selon Le Parisien, c’est Sergio Agüero qui est visé. Antero Henrique aurait déjà sondé son agent et l’attaquant argentin ne serait pas contre l’idée de venir grossir les rangs de la colonie sud-américaine du PSG.
A 29 ans, Agüero est poussé vers la sortie par un Pep Guardiola qui cherche à enrôler un nouvel attaquant et qui lui préfère Gabriel Jesus. A l’arrivée du Brésilien, le Kun avait fini sur le banc. C’était avant la blessure de l’Auriverde qui devrait indéniablement repartir avec une longueur d’avance sur celui qui a inscrit 122 buts en 181 matches avec les Citizens. Un transfert potentiel de premier rang qui permettrait à Paris de moins dépendre de Cavani. Une arrivée d’autant plus intéressante que les deux attaquants peuvent évoluer ensemble. Cela ferait une paire sacrément attirante.
Sports.fr