Le rappeur américain Kanye West est finalement retourné auprès de sa famille, après 10jours d’hospitalisation à Los Angeles. Pendant ce temps, seule sa femme avait l’autorisation de lui rendre visite, même pas ses deux enfants, ce qui était insupportable pour Kanye WEST.
En réalité, le rappeur souffrait de dépression, depuis quelque temps. Selon un informateur, le mois de novembre a toujours été une période difficile qui lui rappelle de mauvais souvenirs : «Ce qui a déclenché sa dépression, c’est le décès de Donda, en novembre 2007.
Son enterrement était le 20 novembre, le même jour où il a annulé son concert au L.A. Forum. Le lendemain, le 21 novembre, Kanye a annulé le reste de sa tournée et a fait sa crise, quelques heures plus tard.
Kanye ne s’est jamais vraiment remis du décès de sa mère et a toujours mal supporté le mois de novembre, mais cette fois-ci, ça l’a amené à un stade critique».
D’après le site people Gala.fr, même après sa sortie de l’hôpital, il reste sous haute surveillance. Les médecins lui préconisent un repos total et le calme.
Anna Alberta MENDEZ avec Gala.fr (Stagiaire-Actusen.com)