Le Real Madrid s’apprête à débuter un nouveau cycle. Alors que le départ de Zinedine Zidane serait déjà acté, à en croire les dernières informations révélées par la presse espagnole, de nombreux joueurs seraient également sur la sellette.
Selon le quotidien AS, Florentino Perez aurait décidé de se séparer de pas moins de dix joueurs lors de la prochaine fenêtre des transferts. Il faut dire que pour rebâtir une équipe, la Casa Blanca a besoin de liquidités.
Hazard, Bale, Varane, …
Parmi les joueurs ciblés par ce grand nettoyage, on retrouve la déception Eden Hazard, acheté pour 115 millions d’euros en 2019. Bien entendu, Gareth Bale, prêté cette saison à Tottenham, est lui aussi prié se trouver un nouveau point de chute à un an de la fin de son contrat.
En outre, le Français Raphaël Varane ne sera pas retenu, tout comme Marco Asensio, apprécié en interne mais qui possède une cote intéressante sur le marché. Une liste de noms auxquels s’ajoutent ceux de Marcelo, Isco, Luka Jovic, Dani Ceballos, Mariano Diaz et enfin Borja Mayoral. L’été s’annonce chaud dans la capitale espagnole !