Après avoir déjà recruté le jeune Vinicius Jr, le Real Madrid s’intéresserait à Jan-Fiete Arp, 17 ans seulement.
Vainqueur d’une nouvelle Ligue des champions et sacré champion d’Espagne au nez et à la barbe du Barça, le Real Madrid version Zinédine Zidane n’en finit plus de tout écraser sur son passage. Ce qui ne devrait pas empêcher les Merengue de se montrer particulièrement actifs lors du mercato estival. Et pas seulement pour rajouter une nouvelle star à leur collection, les noms d’Eden Hazard, Paulo Dybala ou Gianluigi Donnarumma revenant notamment avec insistance.
Le Real Madrid entend également préparer l’avenir. La meilleure preuve en est évidemment la signature, fin mai, du jeune phénomène brésilien Vinicius Jr, recruté quelques 45 millions d’euros alors qu’il n’a encore que 16 ans et ce quelques jours seulement après avoir fait ses grands débuts professionnels avec Flamengo. Mais les dirigeants madrilènes ne veulent pas s’arrêter là. En défense, l’arrivée du jeune Français Théo Hernandez (21 ans), révélation de la saison avec Alavès et attendu pour jouer les doublures derrière Marcelo, est également acté.
Et à en croire El Mundo Deportivo, le Real aurait désormais jeté son dévolu sur l’attaquant de Hambourg Jann-Fiete Arp, âgé lui de 17 ans. Egalement sur les tablettes de Chelsea, de la Juventus et du Borussia Dortmund, cette promesse allemande, auteur de 7 buts en 5 matches lors du dernier Euro des moins de 17 ans, n’est lié à Hambourg que jusqu’en 2018 et n’émargerait qu’à 20 000 euros par mois. Une situation dont aimerait profiter les dirigeants madrilènes.
Football.fr