ACTUSEN
People & Sports

Le Real veut De Gea, pas Lloris

Une nouvelle fois, le Real Madrid va tenter d’enrôler David De Gea. C’est le souhait premier de Florentino Perez qui le veut de longue date. Et si le titulaire en équipe d’Espagne ne venait pas, le Real irait à fond sur Courtois qui ne demande que ça. Tant pis pour Lloris.

Keylor Navas sait à quoi s’en tenir. Ce n’est pas nouveau d’ailleurs et lors de l’épisode rocambolesque du fax envoyé trop tard à la clôture du marché estival il y a un an et demi, il faisait alors le chemin inverse de David De Gea pour rejoindre Manchester United. Pourtant très efficace, il lui manque une petite étincelle ou simplement d’être le préféré du président Florentino Perez qui considère le portier de Manchester United un ton au-dessus.

Selon Marca, le Real Madrid a d’ores et déjà pris contact avec l’entourage de l’international espagnol et ne devrait pas tarder à en faire de même avec les dirigeants de Manchester United. Ils font bien de s’y prendre tôt car les Mancuniens ne vont pas leur faciliter la tâche, José Mourinho étant très satisfait des prestations de l’ancien de l’Atlético Madrid. Qu’importe, le Real avait réussi à les convaincre une première fois, le club merengue compte bien reproduire le schéma.

Et si l’affaire ne parvenait pas à se conclure, c’est du côté de Thibaut Courtois, un autre ancien voisin madrilène de Vicente Calderon, qu’il se pencherait. L’international belge adore l’Espagne qu’il considère comme sa deuxième nation. Il a d’ores et déjà affirmé qu’il reviendrait vivre en Espagne à la fin de sa carrière et adorerait revenir à Madrid. Le Real pourrait jouer sur du velours avec lui, moins avec Chelsea évidemment. Toujours est-il que contrairement à certaines rumeurs, Hugo Lloris ne figure pas la short-list…

Football.fr

Leave a Comment