Comme des lions brutalement réveillés par l’odeur de votre proie favorite, vous vous acharnez tous contre celui qui ose dire la vérité en ayant derrière lui un passé irréprochable. Contrairement à ce que vous fûtes, restez et resterez, ses mains ne sont pas tachées par la corruption et sa langue ne s’associe pas à du mensonge ou du waxx waxeet.
Il a fallu juste quelques sorties pour que tous les lionceaux endormis se réveillent sous le rugissement d’un papa alourdi. Nous parlons bien de toute cette clique, tous les membres du clan qui ont bondi sans hésiter sur notre Président parce qu’il a osé se prononcer avec des preuves sur la modification de notre constitution, sur nos ressources naturelles dilapidées à la faveur de la dynastie régnante, sur l’existence de cette classe de politiciens professionnels dont le Sénégal doit à tout prix se débarrasser.
Le réveil a été brutal pour vous ; vous avez donc activé vos insulteurs et répondeurs automatiques. Nous demandons à ces insulteurs et répondeurs automatiques de ravaler leur bave avant qu’on ne leur vomisse leur dégoûtante histoire.
La JACT vous demande mesdames, messieurs de reprendre vos esprits et de ramener le combat dans le seul terrain qui vaille : celui d’élections libres et démocratiques pour construire un Sénégal apaisé.
La JACT