Plusieurs correspondants étrangers, dont une journaliste du Monde, qui prévoyaient de se rendre à Caracas pour couvrir la manifestation anti-Maduro se sont vus refuser l’entrée dans le pays. Ils ont été expulsés après leur arrivée à l’aéroport.
Le quotidien Le Monde a protesté jeudi 1er septembre contre l’expulsion de son envoyée spéciale au Venezuela et de plusieurs autres journalistes, qui s’apprêtaient à couvrir la grande marche nationale de l’opposition contre le président Nicolás Maduro.
La journaliste Marie Delcas correspondante du quotidien en Colombie (qui travaille entre aussi pour RFI sous son nom, Marie-Eve Detœuf), a été refoulée mercredi par les autorités vénézuéliennes à l’aéroport de Caracas, une expulsion jugée « intolérable » par le directeur du quotidien, Jérôme Fenoglio, sur le site du journal.
Par France 24
1 comment
Laissez-vous aller et partez dans un voyage ultra sensorielle unique en son genre, de part mon expérience a travers le monde, vous allez découvrir votre corps autrement et ressentir la puissance des énergies
secret du massage et pose bien – être
– Massage sensuel -Massage doux relaxant
– Massage tonifiant lomi lomi / royal
– Massage 4 mains /domicile
78 547 05 12 / 77 561 71 83