ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Législatives, auto flagellations, insultes manifestes : une réunion de crise au palais

C’est connu ! Les sorties récentes de Aliou Sall, Moustapha Diakhaté et de Yaxam Mbaye ponctuées par la « défenestration » de Thierno Alassane Sall du Ministère de l’Energie et des Energies renouvelables, ont fini de secouer le « Macky ».

Et pour recoller les morceaux avant qu’il ne soit trop tard, le patron de l’Alliance pour la République (Apr) appelle tout le monde à un « naadje » (rencontre) ce soir, au Palais de la République.

Selon nos confrères de L’As, c’est à une séance de « recadrage », auquel Macky Sall invite ses camarades de Parti. Et si on connaît le locataire du Palais, c’est dire que le ton va monter. Les murs vont bourdonner. Et si nécessaire, les oreilles tirées car, à quelques jours des Législatives, le capital de sympathie et de sérénité n’est pas de mise à l’Apr.

Et ça, le président Macky Sall le sait très bien. Au point que cette réunion de « crise » convoquée, va être une occasion pour de nouvelles orientations.

Actusen.com

Related posts

Questions orales : face-à-face reporté entre le Pm Dionne et les députés

Criminalisation du trafic de drogue : le rappeur Fou Malade plaide l’abrogation de la Loi Latif Gueye

Aïda Mbodj : «le processus est biaisé depuis le début et nous demandons l’annulation de tout le processus de parrainage»

Actusen

Leave a Comment