ACTUSEN
People & Sports

Lemar, le plan B du Barça !

Suspendu à la décision d’Antoine Griezmann, le Barça n’en réfléchirait pas moins à une solution de repli.

Le Barça a beau s’employer pour convaincre Antoine Griezmann de rallier la Catalogne, les Blaugrana craignent désormais sérieusement de voir l’international tricolore leur tourner le dos pour rempiler à l’Atlético Madrid. Suffisamment en tout cas pour travailler sur un plan B au cas où le Mâconnais leur échappait réellement.

Il y a peu, la presse catalane assurait ainsi que les dirigeants barcelonais songeaient notamment à Christian Eriksen comme solution de repli. Une cible toutefois difficile à atteindre, Tottenham n’envisageant pas de se séparer de son maître à jouer danois. A en croire Sport, les champions d’Espagne auraient d’ailleurs un autre nom en tête, celui de Thomas Lemar, suivi depuis plusieurs mois par les recruteurs catalans.

Le Barça prêt à proposer 90 M€

Particulièrement courtisé en Angleterre où Liverpool et Arsenal lui font notamment les yeux doux, les Gunners ayant failli réussir à l’attirer l’été dernier en proposant 100 millions d’euros à Monaco, l’international tricolore rêverait de rejoindre le Barça et le club de la Principauté ne s’opposerait pas à son départ en cas d’offre intéressante.

Pour l’heure, les dirigeants barcelonais, bien que séduits par le profil de l’ancien Caennais pourtant différent de celui d’Antoine Griezmann, entendraient débourser 90 millions d’euros pour s’attacher les services du Français. Ce qui ne devrait pas suffire mais pourrait constituer une bonne base de départ pour des négociations avec leurs homologues monégasques.

Football.fr

Leave a Comment