ACTUSEN
Contribution

L’ENSEIGNANT M. NDIAYE S’EST ENCORE ILLUSTRÉ À LA FÊTE DE L’INDÉPENDANCE DE BARKÈDJI

S’il y a un un jeune Enseignant chevronné, dynamique, soucieux du développement de son terroir (Barkèdji), se donnant corps et âme à toutes les activités socioculturelles (mouvements navètanes, fêtes de l’indépendance, Foscos, etc) pour sa promotion et liant l’école à la vie : c’est bien Ibrahima Ndiaye, c’est une fierté pour sa localité et pour sa population. Malgré son âge, il fait la confiance de toute la Communauté de Barkédji qui n’hésite pas à le confier à des postes stratégiques. Déja, il est à la fois Secrétaire exècutif au poste de Santé de Barkèdji, Président de l’ASC Bamol, Secrétaire administratif de la zone de Barkédji, Secrétaire général du Dahira Sope Naby de Barkèdji, Responsable des jeunes de la Croix rouge au niveau dèpartemental , Membre du Conseil Communal de la Jeunesse de Barkédji.
Ces différents postes cumulés prouvent effectivement que la valeur de l’homme n’attend point le nombre d’années.
Comme le témoignent ses différents directeurs, ses Collègues et parents d’élèves, c’est un Enseignant de qualité exceptionnellement élévée sanctionné par ses différents résultats obtenus chaque année au CFEE et à l’entrée en Sixième.
Un homme très imbu de valeurs, doté d’une morale professionnelle sans égalée qui se matérialise par sa ponctualité, son assiduité, sa règularité et son amour au travail.
Toutes nos Fèlicitations, Barkèdji a excellement fêté la 59 anniversaire de l’Indèpendance du Sénégal.
Tu mérites une distinction. honorifique.
Mbaye Gueye

Related posts

À Cheikhoul Khadim, quand Assirou planifiait l’identité noire (Par Sheikh Alassane Sène)

Qui peut sauver l’opposition sénégalaise ?

Décès d’ Amath Dansokho : le dernier des Mohicans Maxiste-Lenistes Sénégalais  vient de tomber

Leave a Comment