ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Les acteurs de la Caisse d’avance détaillent : « l’entête du Gie Tabaar utilisée pour fabriquer de fausses factures, tous confirment Actusen.com »

L’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar n’a pas encore révélé tous ses secrets. Le journal Libération, qui a eu les dépositions des différents acteurs sur cette affaire, a publié de nouvelles révélations.

Le canard de Mermoz rapporte les propos des acteurs de cette affaire qui mouille, davantage, le maire de Dakar. Mbaye Touré, le Directeur administratif et financier (Daf) a soutenu qu’en réalité, le Gie Tabbar n’a jamais fourni de denrées alimentaires à la Mairie.

Tout aussi l’assistante du Daf et trésorière, Fatou Traoré, qui a déclaré que Yaya Bodian lui avait demandé de lui prêter l’entête de leur Gie.

Amadou Moctar Diop de l’Inspection des Services, lui, souligne que sa signature n’a figuré sur quel que document que ce soit. Yaya Bodian, loin de dédouaner le Maire de Dakar, indique que c’est après le passage de l’Ige qu’il s’est rendu compte de la gravité des faits.

Quant au chef de la Division financière, il renseigne, toujours selon Libération ,qu’il n’a jamais été témoin d’une quelconque livraison de riz ou de mil, même s’il a eu à signer des documents.

Où sont ceux qui se sont montrés volubiles et expansifs allant même jusqu’à accuser Actusen.com d’avoir fomenté de fausses factures pour noyer Khalifa Sall et sa bande, lorsque votre Site avait révélé en exclusivité les fausses factures? Normalement, dans leurs petits souliers.

Actusen.com

Leave a Comment