Quand les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo ont commencé à circuler l’été dernier, les joueurs du Real Madrid avaient lancé quelques paris. Et ils ne s’attendaient pas à une telle issue.
Le départ de Cristiano Ronaldo a vraiment pris tout le monde de court au Real Madrid. La preuve, même ses propres coéquipiers ne s’attendaient pas à ce que l’attaquant portugais, après avoir conquis une troisième Ligue des champions de rang, réclame son transfert vers la Juventus. C’est ce que révèle Luka Modric dans un entretien accordé à France Football, où il évoque les départs soudains de CR7 et de Zinedine Zidane.
« Je ne m’y attendais pour aucun des deux, avoue le maître à jouer de la Croatie. Je ne pensais pas que Zidane allait s’en aller. Même chose pour Ronaldo. D’ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu’il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie. »
Il y avait également des rumeurs de transferts qui ont circulé, cet été, à son sujet. Mais Modric n’est pourtant pas Ronaldo, et ça lui va très bien. « Je suis une personne plus timide et réservée et je n’apprécie pas cette surexposition médiatique, explique l’ancien joueur de Tottenham. Franchement cela ne m’intéresse pas trop d’aller plus loin dans ce domaine. Le monde qui m’entoure me convient tel qu’il est. Ronaldo est à un autre niveau footballistique et finalement c’est normal qu’il le soit aussi d’un point de vue médiatique. Moi, je préfère la simplicité. »
Football.fr