Les Ultras marseillais encouragent les supporters de l’OM à sacrifier l’apéro avant le match face à Salzbourg, jeudi, à l’occasion du match aller des demi-finales de Ligue Europa.
Entre encourager l’OM et faire l’apéro, il faut choisir ! Bien décidés à voir les supporters marseillais mettre le feu au Vélodrome dès l’échauffement des deux équipes, les Ultras phocéens ont en effet demandé aux heureux possesseurs d’un billet pour le match face à Salzbourg, en demi-finale de la Ligue Europa, de venir le plus tôt possible au stade. Quitte à renoncer au traditionnel apéro d’avant-match.
« Ça y est nous y sommes! Ce jeudi l’OM va jouer le match le plus important de la saison, indique ce communiqué. Les dernières places se sont arrachées en quelques heures et c’est à nous de jouer maintenant notre rôle de 12ème homme. C’est pourquoi nous demandons à tous nos membres de rentrer le plus tôt possible dans la tribune », ont-ils ainsi écrit en préambule.
Et les Ultras d’enchaîner. « Il faut que les joueurs de Salzbourg pénètrent sur la pelouse à l’échauffement face à une tribune pleine et surmotivée. Il faut qu’ils sentent que ce soir, c’est tout le peuple marseillais qu’ils devront affronter! Alors, pour ce match, ne faites pas l’apéro (celui que nous ferons à Lyon rattrapera largement celui-là) et rentrez au stade dès l’ouverture des portes. Il nous restera 90 minutes à chanter, sauter… tout donner, pour pousser notre Olympique vers la finale! »
Quinze jours après un quart de finale face à Leipzig resté dans toutes les mémoires, le match face à Salzbourg devrait se disputer dans une ambiance exceptionnelle. Les places mises en vente dimanche se sont envolées en quelques minutes et un nouveau record d’affluence pourrait d’ailleurs être battu pour l’occasion.
Football.fr