ACTUSEN
NewsPolitique

Les Sages du Pastef disent non à Me Wade et à la commission d’enquête parlementaire

Suite à l’appel du Pape du Sopi, qui  incite aux boycotte de l’élection présidentiel février prochain, le Pasfef désapprouve catégoriquement.

Face à la presse, les sages de ladite formation dirigée par Sonko ont soutenu qu’après avoir réussi l’étape des parrainages et la validation de leur candidature le Pasfet, ils ne comptent pas s’arrêter en si  bon chemin. Leurs préoccupations est que l’élection se déroule dans la sérénité et en toute transparence. C’est en ce sens qu’Alla Kane soutient : «tous doivent se mobiliser et aller voter le 24 février dans la paix. Pour chaque chose, il faut essayer d’appréhender l’essence et situer le bénéfice», soutient-il.

Par ailleurs, l’affaire des 94 milliards a été à l’ordre du jour.  Selon Alla Kane. «Ce n’est pas normal qu’on soit en période électorale et qu’on veuille auditionner Sonko sur l’affaire des 94 milliards. Il estime que  Sonko n’a fait qu’éclairer la lanterne des Sénégalais». Ainsi, de son avis les Sénégalais lui doivent une reconnaissance.

Kiné Thiane (Stagiaire) Actusen.sn

Related posts

Epidémie de fièvre jaune : 8 cas détectés dans le Sénégal oriental, dont 2 décès

Actusen

La communauté internationale condamne l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse

Actusen

Samedi macabre à Niary Tally : une dame et ses deux filles meurent asphyxiées par du gaz butane

Leave a Comment