ACTUSEN
NewsPolitique

Les socialistes demandent à la Justice d’appliquer strictement la loi contre Bamba Fall et Cie puis livrent la députée Aminata Diallo au Procureur

Le Parti socialiste refuse de lâcher prise. En effet, lors de son Secrétariat exécutif national, Ousmane Tanor Dieng et les socialistes qui lui sont proches réclament de la justice une application stricte de la loi, dans toute sa rigueur.

Ce, dans l’affaire du maire de la Médina, Bamba Fall, et ses camarades socialistes placés sous mandat de dépôt, lundi dernier, dans l’affaire du saccage de la Maison du Parti socialiste, lors du bureau politique du 05 Mars 2016.

Refusant de s’en arrêter là, les socialistes invitent les députés de l’Assemblée nationale à voter la levée de l’immunité parlementaire d’Aminata Diallo, comme réclamée par le Procureur de la République.

Pour rappel, le journal Libération renseignait, il y a quelques jours, que la parlementaire socialiste, par ailleurs Chef de Cabinet du maire de Dakar, Khalifa Sall, a été aperçue dans une vidéo en train, le jour des violences de ce bureau politique, d’haranguer les manifestants devant la porte du Siège du Parti, à Colobane.

Actusen.com

Leave a Comment