ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Les terroristes ont encore frappé la France : deux femmes assassinées ; l’assaillant abattu

La France encore secouée de plein fouet par un attentat. Cette fois-ci, ce n’est ni une camionnette, ni un tueur avec un pistolet. Mais plutôt un terroriste muni d’un couteau. Qu’il a planté à deux femmes, toutes décédées. Les faits se sont produits à Marseille. Où l’assaillant a été abattu par les forces de sécurité françaises, précisément les militaires de l’Opération Sentinelle.

L’assaillant « qui n’avait pas de papier d’identité sur lui, était assis sur un banc avant d’attaquer soudainement les deux femmes, puis a foncé couteau à la main sur une patrouille Sentinelle composée de trois militaires, en criant Allah Akbar », a précisé une autre source proche de l’enquête, citée par nos confrères de France24. Son identité est en cours de vérification mais ses empreintes le rattachent à des faits de droit commun sous différentes identités.

Dans la foulée, l’Etat islamique a revendiqué l’attentat perpétré contre les deux Françaises. C’est le énième attentat perpétré par les terroristes sur le sol français. Et il y a un fait qui mérite d’être soulevé : la France est loin d’être à l’abri des agissements de ces tueurs de l’ombre.

Leave a Comment