Alors qu’Edinson Cavani songe à quitter le PSG, Robert Lewandowski et Karim Benzema seraient intéressés par le projet parisien.
A peine plus de six mois après les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar au PSG, la «MCN» semble avoir vécu. Sans même évoquer les incessantes rumeurs au sujet de Neymar, que Marquinhos, mardi, n’a pas hésité à supplier de rester, c’est l’avenir d’Edinson Cavani à Paris qui semble s’écrire en pointillés.
Marri de devoir jouer les faire-valoir aux côtés de Neymar, l’Uruguayen songerait en effet à quitter le PSG, a révélé Le Parisien. Et à en croire Paris United, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, ne fera rien pour le retenir. Bien au contraire. Le dirigeant portugais aurait en effet en tête de s’en séparer depuis son arrivée l’été dernier. A tel point qu’il aurait d’ailleurs tenté de le proposer à des clubs chinois lors du dernier mercato hivernal, l’ancien Napolitain opposant une fin de non recevoir.
Et depuis que Robert Lewandowski a rejoint l’écurie de l’agent Pini Zahavi, à l’origine de la venue de Neymar l’été dernier, le nom de l’éventuel successeur d’Edinson Cavani est déjà tout trouvé pour le directeur sportif parisien. Et ce d’autant plus que le buteur polonais, également suivi par le Real Madrid, serait bel et bien intéressé par le projet parisien. Et l’attaquant du Bayern Munich n’est pas le seul. Karim Benzema, dont les jours semblent comptés au Real, serait également intéressé.
Football.fr