Fredzania Thompson était un jeune top model américain de 19 ans. Elle a perdu la vie lors d’une séance photos en étant tuée par un train.
Le photoshoot a tourné au drame et à l’horreur. Fredzania Thompson a perdu la vie dans des circonstances affreuses alors qu’elle alimentait son book photos avec un photographe local. Malheureusement, ils n’avaient pas choisi de prendre la pose dans un studio mais ils ont voulu proposer des clichés originaux. La séance a eu lieu sur des voies de chemin de fer en début d’après-midi le vendredi 10 mars à Navosta au Texas. Un choix fatal pour le top model de 19 ans, qui voulait abandonner ses études pour se consacrer totalement au mannequinat.
Fredzania Thompson a entendu la sirène d’un train et a changé de voie à son approche mais ce qu’elle n’avait pas vu, c’est qu’un autre train arrivait lui aussi à toute vitesse dans le sens inverse. La jeune femme au sourire éclatant n’a pas pu l’éviter. Elle a été éjectée brutalement de la voie par la machine et les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. De son côté, le photographe en est sorti indemne.
Elle devait fêter ses 20 ans dans trois jours
L’annonce de sa mort a plongé sa famille, ses huit frères et sœurs et ses proches dans une infinie tristesse. Trois jours plus tard, celle qui était surnommée Zanie devait fêter ses 20 ans. Son petit ami de 25 ans a également révélé que le jeune mannequin attendait un heureux évènement. Elle venait juste de lui annoncer la bonne nouvelle par téléphone. Une cagnotte a été mise en ligne pour aider sa famille à payer ses funérailles. « C’était la personne la plus belle et la plus attentionnée que j’ai jamais rencontré« , a écrit un proche pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.