En fin de contrat en juin prochain avec l’Atlético de Madrid, Diego Godin n’a toujours pas prolongé. Le défenseur uruguayen de 32 ans ne devrait pas continuer l’aventure avec les Colchoneros la saison prochaine puisqu’il devrait signer en faveur de l’Inter comme l’explique Sky Italia.
Depuis plusieurs semaines désormais, l’Atlético de Madrid doit s’occuper de plusieurs dossiers. Début décembre, la presse espagnole expliquait que le Bayern Munich était prêt à activer la clause libératoire de Lucas Hernandez pour s’attacher ses services. Finalement, le latéral gauche français ne devrait pas bouger. Il y a également les dossiers des prolongations. En fin de contrat en juin prochain, Filipe Luis et Diego Godin n’ont toujours pas prolongé. Si les Colchoneros peuvent encore avoir éventuellement un espoir pour le latéral brésilien, le cas de l’Uruguayen semble se compliquer davantage.
Annoncé dans le viseur de l’Inter depuis quelques jours, le joueur âgé de 32 ans ne devrait pas signer un nouveau bail avec le club madrilène, et devrait donc quitter l’Espagne dans quelques mois. D’après les informations de Sky Italia ce vendredi, le capitaine des Colchoneros devrait en effet s’engager en faveur de la formation milanaise ! Comme l’explique le média italien, les Nerazzurri seraient tombés d’accord avec Diego Godin pour un transfert en juin prochain. Quelques détails doivent encore être finalisés mais l’accord semble déjà trouvé.
Avec son arrivée l’été prochain, l’Inter ne devrait pas dépenser le moindre centime puisque le principal concerné arrivera libre de tout contrat. Et justement, en parlant de contrat, les deux parties seraient déjà tombées d’accord. À Milan, le natif de Rosario devrait s’engager pour deux ans, avec une troisième année en option. Tout serait donc prêt et l’officialisation du transfert serait désormais attendue. Après neuf années passées à l’Atlético de Madrid, Diego Godin devrait donc se lancer un nouveau défi pour la saison prochaine.
Footmercato