Le Real Madrid doit se méfier. Car l’Inter Milan s’est mis en tête de répondre au transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Et la cible se nomme Luka Modric. Les dirigeants milanais ont approché en ce sens l’entourage du Croate.
Le meilleur joueur de de la dernière Coupe du monde. Rien que ça… Du point de vue de l’Inter Milan, il convient de frapper très fort pour répondre à l’arrivée en grande pompe de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Et une fois encore, c’est le Real Madrid qui est ciblé, puisque selon les informations de Sky Sport Italia, relayées par la Gazzetta dello Sport, les Interistes sont entrés en contact avec l’entourage de Luka Modric.
Selon le média italien, le maître à jouer des Merengue ne serait pas forcément opposé à un départ. Une première barrière qui ne sera cependant pas la seule tant il faudrait clairement forcer la main du Real Madrid pour qu’une telle opération voit le jour. Mais du côté milanais, tout a été envisagé et les Croates du club (Brozovic, Perisic et désormais Vrsaljko) effectuent un vrai forcing pour convaincre leur coéquipier en sélection de les rejoindre.
Un rêve, car pour l’heure il ne s’agit que d’un rêve, qui sera extrêmement difficile à réaliser. Car contrairement à CR7 qui était en fin de cycle à Madrid, au moins dans l’esprit de Florentino Perez, Luka Modric fait partie intégrante du projet. Il fait partie des intouchables et a même été ciblé par Lopetegui comme le moteur de son projet. L’Inter va devoir être très, très persuasif…
Rfi.fr