ACTUSEN
ActualitéNews

Litige foncier : Reçu par le Directeur des Domaines, Me Moussa Bocar Thiam reçoit 1500 m2 en guise d’indemnisation et renonce à toutes ses plaintes

Le litige foncier sur un terrain sis aux Almadies qui oppose le Président du Mali, Ibrahima Boubacar Keïta, à Me Moussa Bocar Thiam sera bientôt un mauvais souvenir.

D’après LeQuotidien LesEchos, Me Moussa Bocar à renoncé à toutes ses plaintes déposées devant le Doyen des juges et ses oppositions au titre de 7661 NGA. Cette décision surprise fait suite à son audience avec le Directeur national des Domaines, Mame Boye Diao, qui l’avait reçu sur instruction du Président Macky Sall.

Une rencontre à l’issue de laquelle il a été attribué au maire de Ourossogui et nouveau membre de l’Alliance pour la République (Apr) un site de 1500 m2 en guise d’indemnisation.

Actusen.sn

Related posts

Les vols par correspondance, possible porte d’entrée au Sénégal du variant sud-africain du coronavirus : pourquoi il faut surveiller l’Aibd

Actusen

L’identité des trois Sénégalais ayant péri dans un accident, en Afrique du Sud

3 Questions à Djibril Bâ, membre du dispositif protocolaire de la campagne de Amadou Bâ : « pour plusieurs raisons, n’est pas Amadou Bâ, qui veut »

Leave a Comment