ACTUSEN
People & Sports

Liverpool-Hoffenheim (4-2) : les Reds deviennent le 5ème club anglais à devoir participer à la C1

C’est ce qu’on appelle une opération réalisée tic-tac. Liverpool, déjà vainqueur 2-1 à l’aller en Allemagne, a très tôt pris les commandes du match retour face à Hoffenheim.

En effet, dès les 20 premières minutes, le club anglais a plié la partie, en menant sur le score de 3 buts à 0. Grâce à un étincelant Sadio Mané, qui, même s’il n’a pas inscrit de but, ce soir, aura ébloui toute la rencontre. Avec à la clé, deux passes décisives.

Au finish, en s’imposant 4 à 2 en barrages retour, mercredi à Anfield, rejoignant ainsi la phase de poules dont le tirage au sort a lieu jeudi à Monaco, Liverpool a déjà réussi une bonne partie de son objectif : prendre part à la Champions League.

D’autant que la dernière fois que Liverpool a participé à la C1 remonte à 2014-2015. Pour rappel, les premiers buts en 21 minutes par Emre Can (10e, 21e) et Mohamed Salah (18e). Hoffenheim a réduit la marque par Mark Uth (28e) puis Sandro Wagner (79e).

Sauf que Roberto Firmino aura ajouté un énième but, qui a définitivement volé les derniers espoirs de Hoffenheim de revenir au score. Du coup, la Primer League totalise cinq clubs pour la League des Champions.

Actusen.com 

Related posts

Pogba déjà sur la sellette ?

Le PSG tacle le Barça et défend Neymar

L’Atlético de Madrid perd à Anoeta contre la Real Sociedad

Leave a Comment