ACTUSEN
A LA UNESociété

Louga : Le premier adjoint au Maire de Thiolom Fall retrouvé mort chez lui

La nouvelle est tombée tel un coup de massue. Monsieur Bara Ngom, premier adjoint au Maire de Thiolom Fall a été retrouvé mort chez à l’âge de 46 ans. Constat matinalement fait par les siens à son domicile Dimanche 29 Décembre 2019. Saisis, le Sous-préfet de SagattaMassaer Diop, la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers ainsi que l’édile de la localité, Ibra Hanne se sont rendus sur les lieux de la découverte macabre. La dépouille mortelle a été ensuite acheminée à Kébémer pour autopsie. 

Selon nos sources, le défunt a récemment eu un malaise au cours d’un trajet qui le menait à Dakar. Il avait même été traité à Tivaouane avant de rentrer à Thiolom (département de Kébémer Arrondissement de Thiolom Fall). 

Cette fois-ci, c’est un point de non-retour. Le Maire de Thiolom Fall est orphelin de son adjoint sur qui toute la gestion reposait avec beaucoup de dévotion. En attestant les nombreux témoignages matinaux de ce dimanche. Le défunt laisse derrière lui 2 épouses et 8 enfants.

Lougawebmedias.com

Related posts

Relations entre populations et flics, critiques contre la police, affaire commissaire Sangaré, deal de Wouly… le  »policier-civil », Big Pato, parle

Sonko sur le coup d’Etat en Guinée : «prions enfin que ces évènements malheureux servent à assagir les candidats à un troisième mandat suicidaire»

Actusen

Journée de dépistage massif du cancer du col de l’utérus, à Labgar : 98 cas suspects recensés sur 391 femmes dépistées

Actusen

Leave a Comment