Un temps annoncé tout proche de Chelsea, Luis Enrique serait toujours dans la course pour prendre la tête du PSG.
Unai Emery a beau être dans le déni et continuer à faire comme s’il allait poursuivre l’aventure à la tête du PSG, le sort de l’entraîneur parisien est pourtant entendu. En fin de contrat en juin prochain, le technicien espagnol va quitter la capitale et les dirigeants parisiens s’activent depuis plusieurs semaines en coulisses pour lui trouver un successeur.
Et si depuis plusieurs jours, la presse allemande, Bild en tête, assure que Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG, un autre nom semble devoir revenir dans la course. Tout du moins si l’on en croit les informations du Daily Star.Selon le quotidien anglais, Luis Enrique serait en effet toujours enclin à s’asseoir sur le banc parisien.
Annoncé tout proche de Chelsea, où les dirigeants londoniens prospectent afin de remplacer Antonio Conte, le coach espagnol aurait en effet finalement refusé de prendre les rênes du club anglais et serait désormais disposé à écouter les arguments du leader de la Ligue 1. Une aubaine pour le PSG qui s’apprête donc à revenir à la charge pour convaincre l’ancien coach du Barça. Ce qui ne sera pas pour déplaire aux Brésiliens du club de la capitale qui militent clairement en sa faveur et verraient au contraire d’un mauvais œil la nomination de Thomas Tuchel.
Football.fr