Lassé de cirer le banc de touche de Manchester United, Romelu Lukaku en voudrait à José Mourinho et aurait demandé un bon de sortie, dès janvier prochain, si sa situation ne changeait pas rapidement.
Loin de retrouver une bonne place dans les petits papiers de son entraîneur, l’attaquant belge était à nouveau sur le banc cette semaine, lors du nul concédé à domicile face à Arsenal (2-2, 15e journée). Une situation de remplaçant que le joueur n’accepterait plus. Tant et si bien qu’il aurait indiqué vouloir quitter le club dès janvier si rien ne changeait pour lui. Selon The Sun, les dirigeants mancuniens auraient été informés des désirs d’ailleurs de Lukaku. Mais ce dernier ayant signé un contrat »longue durée », un départ précipité serait loin d’être aisé à mettre en place.
Après Alexis Sanchez et Paul Pogba, c’est donc un troisième joueur de poids qui s’oppose à l’entraîneur des Red Devils. Et même si Jorge Mendes, agent de José Mourinho, est récemment monté au créneau pour rappeler »l’amour et l’engagement » de son protégé pour le club, l’avenir semble toujours plus s’assombrir pour le »Special One ».
Football.fr