A LA UNE News Société

Lutte contre la fraude à Saraya : la gendarmerie interpelle un fraudeur avec 89 bâtons d’explosifs, 10 détonateurs électriques et…

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre la fraude, la gendarmerie nationale de Tambacounda a procédé à l’interpellation d’un fraudeur. Selon une note du Haut Commandant de la gendarmerie nationale, ce dernier avait à bord de sa moto de marque TVS Apache : 89 bâtons d’explosifs, 10 détonateurs électriques et un rouleau de corde de 100m.

Poursuivant les opérations, ajoute la gendarmerie, la brigade territoriale de Kalifourou a procédé ce jour 21/09/2022 vers 06h, sur la RN6 BIS, à hauteur du village de Aynimadi Antenne, à la saisie de 02 caisses de cigarettes SIR soit 100 grosses et une caisse de cigarette RONSON soit 50 grosses.

«Les saisies et les personnes interpellées sont à la disposition de la brigade de Saraya», informe la même source.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire