Fin de cavale pour le présumé violeur du bébé de 18 mois, à Thiès. Et, c’est à Touba, auprès de son marabout, qu’il a été arrêté, écrit L’Observateur, dans sa parution de se samedi.
Le journal, qui retrace le fil des événements, précise que c’est hier qu’il a été retrouvé par les limiers de la Ville de Thiès. «La nouvelle de son arrestation s’ébruite dans la capitale du rail, un grand soulagement des populations qui ne digèrent toujours pas cette vilenie», raconte le quotidien.
Si la police a pu mettre la main sur Y.D, c’est grâce aux techniques avancées de géolocalisation. Pour l’heure, il est gardé dans un lieu très sûr. En tout cas, le journal explique qu’il n’a pas été acheminé à Thiès, de peur que, peut-être, la population tente de venir se faire justice, elle-même. Car cet acte est synonyme de barbarie.
Ironie du sort, ce dernier est un ami intime au papa du bébé violé. Malheureusement, c’est par ces actes qu’il honore leur amitié. Triste… Pour rappel, c’était un petit matin du 07 mai dernier que Y.D aurait violé le nourrisson, pourrait-on dire.
Actusen.com
1 comment
TOUBA »LA SAINTE »,LE DERNIER REPERE DES BANDITS