ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Macky galonne Abdoulaye Diouf Sarr

Hier, lors de sa visite à Yoff à la Communauté layène qui prépare son 137ème édition de l’appel de Seydina Limamou Laye, le Chef de l’Etat a profité de l’occasion pour congratuler son ministre et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr.

« Abdoulaye, tu as entendu Mamadou Lamine dire qu’ils vont te soutenir. Donc, fonce parce-que tu as de l’avance sur les autres», a repris, textuellement, Le Quotidien, dans sa livraison du jour. C’est dire que l’édile yoffois a d’ores et déjà devancé son camarade, Amadou Bâ, pour le contrôle du Parti présidentiel, l’Alliance pour la République, dans la capitale.

Selon le Macky Sall, son ministre de la Gouvernance locale «s’acquitte bien de ses tâches». Avec ce soutien de la Communauté layène sans compter celle de son chef de parti, Abdoulaye Diouf Sarr est poussé à aller chercher la victoire.

Sauf que ce ne sera point un simple jeu d’enfants pour la conquête du département de Dakar où Khalifa Sall et sa Coalition, qui devraient bénéficier de l’appui de toute l’opposition, pourraient faire mal, très mal même à tout candidat de la Coalition « Benno Bokk Yakaar ».

Actusen.com

Leave a Comment