ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Macky Sall aux Cadres républicains : « Je ne serai plus là dans quelques temps »

Président samedi dernier, le Panel dit de haut niveau de la Convergence des Cadres républicains, Macky Sall a invité le Coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr et Cie à travailler la main dans la main. Il a aussi appelé ses camarades à préparer l’éventualité de faire sans lui à la tête du pays, surtout dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan Sénégal émergent (Pse).

« Je vous invite à cultiver la collégialité, la solidarité, notre devise comme les valeurs de travail et de dignité. Mais, il faudra plus d’ouverture, de camaraderie pour sortir ce pays du sous développement, peu importe celui qui va être là parce que je ne serai plus là dans quelques temps », déclare-t-il dans les colonnes du quotidien LeQuotidien.

Est-ce une réponse à la polémique sur un éventuel troisième mandat ? Nous donnons notre langue au chat.

Actusen.sn

Related posts

(Exclusif Actusen.com) Après dix mois de « déminage-purification » de l’ancienne crèche de Jammeh : Adama Barrow rejoint enfin la « State House »

Rébellion à la Ld : les faits qui laissent croire que Abdoulaye Bathily et Mamadou Ndoye ont acheté les armes de guerre aux « irrédentistes »

Situation du coronavirus à Touba et Mbacké : 12 individus testés positifs 

Actusen

Leave a Comment