ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Macky Sall prend la défense de Aissata Tall Sall et annonce l’arrivée d’autres candidats recalés dans les prochains jours

La décision prise par le leader du mouvement «Osez l’avenir», Aissata Tall Sall de soutenir le candidat de la coalition «Benno Bokk Yakkar» a suscité une vive indignation, surtout sur les réseaux sociaux. Et le Président de la République Macky Sall, lors de l’installation de son directoire de campagne, ce mardi, s’est exprimé sur cette affaire. Par ailleurs, il a annoncé  que le choix de la parlementaire est fondé sur l’amour de son pays.

«Nous remercions certains leaders qui nous ont rejoint, y compris certains candidats qui étaient dans la course dont Me Aïssata Tall Sall que je félicite au passage. Son choix est fondé sur l’amour du pays. Parce que nous avons besoin de stabilité, de sérénité», a déclaré le Chef de l’Etat. Et ajoute : «il n’y pas de transhumance qui tienne! L’essentiel c’est d’apporter sa pierre à l’édifice».

Le candidat sortant de la coalition «Benno Bokk Yakkar» a annoncé, dans la foulée, que d’autres candidats vont venir rejoindre à la mouvance présidentielle dans les jours à venir. «Beaucoup d’autres leaders vont nous soutenir mais je ne vais pas citer leurs noms car je ne veux pas prendre la parole avant eux», a-t-il rassuré.

Actusen.sn  

Leave a Comment