Réhabilité par Me Wade, Me Madické Niang a conduit hier une délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds) au Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, le 4éme khalife général des mourides. Dans une interview accordée à SourceA, il s’est exprimé au sujet du bilan de Macky Sall. Et nul doute, le président du groupe parlementaire «Liberté et Démocratie» a, carrément, savonné ce dernier.
Parlant des inondations qui sévissent à Touba, l’ancien ministre de la Justice a rejeté la faute sur le régime de Macky Sall. Selon lui, le plan d’assainissement élaboré par les tenants du pouvoir, est inapproprié. «Durant leur 7 ans au pouvoir, au lieu d’avancer, les républicains contentent tout leur temps à revenir sur notre bilan. Alors que leur vision très limitée à causé la pénurie d’eau à Dakar, les inondations à Touba, la faillite des entreprises et la famine dans le pays. Bref, Macky Sall est incompétent» a martelé Me Madické Niang.
A signaler que Madické était accompagné de Mamadou Diop Decroix, Oumar Sarr, le coordinateur du Pds, Cheikh Mbacké Bara Dolly, Serigne Assane Mbacke, Abdou Aziz Diop entre autres.
Actusen.sn