Après Habib Sy, Ndella Madior Diouf ou encore Modou Bousso Dieng, Me Madické Niang décroche le soutien de Ngouda Fall Kane. L’ancien patron de la Centif a renoncé à sa candidature pour soutenir le candidat de la «Coalition Madické 2019».
«Je renonce à ma candidature pour plusieurs raisons. Je rejoins une équipe et un homme, une équipe faite de compétence, de fidélité et de loyauté. Nous allons unir nos forces pour faire sauter Macky Sall de ce pays», a-t-il expliqué ce lundi lors d’une rencontre avec Madické Niang.
En effet ladite coalition a pu récolter en un si court laps de temps, les signatures nécessaires pouvant parrainer son candidat.
«On vous annonce ici que nous avons pu recueillir 390 946 parrains. Nous avons, aussi, satisfait à toutes les conditions. Nous avons déposé le nom de la coalition, notre mandataire est désigné, nous avons, aussi, payé notre caution. Pour la région de Diourbel, nous avons eu 156 000 signatures. Touba m’a apporté un soutien massif et important. Nous avons eu plus de 2000 signatures dans les 14 régions du Sénégal. Nous ne nous sommes pas concentrés sur 7 régions», s’est réjoui Me Madické Niang.
Il ajoute : «j’appelle mes frères libéraux à venir me rejoindre, parce que je suis la solution. Je suis celui qui incarne les valeurs du Pds, celui qui veut demain, prendre en charge l’héritage du président Abdoulaye Wade».
«Notre candidature n’est pas tardive. Elle est crédible et sérieuse et elle amènera Macky Sall, de manière inéluctable, par la grâce de Dieu, au deuxième tour. Aujourd’hui, nous faisons cap maintenant vers l’élection pour battre Macky Sall ou l’amener au deuxième tour», a conclu Madické.
Actusen.sn