ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Mafia organisée au Café de Rome : 10 employés gardés à vue à la Dic

C’est une épuration digne du nom ! En effet, la Division des investigations criminelles (Dic) vient de procéder à des arrestations en cascade dans les rangs des travailleurs du célèbre restaurant Café de Rome, niché au coeur de Dakar.

Selon Libération, l’origine est à rechercher dans le fait que, depuis dix moi, la moitié des recettes journalières du Café de Rome était détournée, grâce à un système sophistiqué, mis en place par des caissiers et des serveurs.

Et le journal de Cheikh Mbacké Guissé, qui renseigne que dix agents sont, actuellement, en garde-à-vue dans les locaux de la Dic, écrit que c’est via une vidéo de surveillance, installée sur les lieux, qui a fait tomber cette bande organisée.

Ce, après que les repreneurs (les familles Rahal et Attal) ont constaté que, malgré le fait que le Café soit toujours rempli, les recettes ne suivaient pas.

Quant au journal L’Observateur, il souligne que ce sont 20 millions F Cfa qui ont été dérobés par huit employés, qui se sont, finalement, retrouvés à la Dic.

Actusen.com

Related posts

Moustapha Niasse prié d’aller vaquer à autre chose, lors de la prochaine Législature : ses femmes, furieuses, ont tout lacéré sur leur passage

Assemblée nationale : l’immunité parlementaire de Sonko levée la semaine prochaine ; Niass dément l’existence de ‘’X’’

Actusen

Affaire Serigne Assane Mbacké « Khelcom » et Cie : le tribunal criminalise le dossier

Actusen

Leave a Comment