ACTUSEN
A LA UNENews

Malick Gackou prêt à casquer 500 mille euros pour cautionner la libération de Lamine Diack, ex-boss de l’IAAF

Il ne lui reste plus qu’à croiser les doigts et implorer le Ciel, pour que la démarche du Président du Grand Parti n’accouche pas d’une souris. Malick Gackou a, selon L’As, cautionné à hauteur de 500 mille euros, pour permettre à l’ancien Président de la Fédération internationale de basketball, Lamine Diack, d’obtenir une libération.

Ce dernier a été entendu, mercredi passé, dans le cadre du scandale de corruption à l’IAAF, qui lui vaut d’être cloué sur le sol français par un juge de la deuxième Chambre d’instruction de la Cour d’Appel de Paris.

Si le prévenu n’est disposé à payer que 200 mille euros, Malick Gackou est, quant à lui, prêt à cautionner 500 mille euros, montant fixé par le juge. Lamine Diack a été mis en examen, en novembre dernier, pour corruption dans le scandale des cas de dopage étouffés, moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes.

Pour rappel, son fils Massata Diack ne peut plus quitter Dakar, car il est sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par la Justice française. L’ancien conseiller juridique de l’ex-patron de l’IAAF, a été récemment libéré, après une détention préventive de plusieurs jours.

Actusen.com

1 comment

fifi 05/11/2016 - 16:43 at 16:43 PM

78 388 96 44 /78 515 66 32 / 78 387 78 74
Offrez-vous un moment de plénitude,
de réconfort, de béatitude ou une magicienne arrêtera le temps, l’espace d’un massage relaxant .
Quand l’art est un talent naturel ça ne peut être que céleste.
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h

Reply

Leave a Comment