La Coalition « Benno Bokk Yakaar » est montée, ce matin, sur le ring, pour catapulter dans les cordes l’opposition, qui, incarnée par les différentes Coalitions en lice pour les élections législatives du 30 juillet prochain, ne cesse de la rouer de coups.
Pour ce faire, c’est à travers une conférence de presse portant sur le déroulement de la campagne électorale que la Mouvance présidentielle a tenu à riposter.
Une occasion saisie par « Benno Bokk Yakaar », à travers son Service de Communication, pour taxer l’opposition d’incompétente, de bavarde, d’invective, de médiocre et sans ambitions pour le pays.
Pour rappel, si avant-hier, c’est l’ancien Président Abdoulaye Wade, tête de liste de la Coalition « Gagnante Wattu Senegaal », qui a méchamment tourné en dérision son successeur Macky Sall, dont, dit-il, le régime n’a réalisé qu’un seul pont, depuis 2012, Idrissa Seck, tête de liste départementale de la Coalition « Mankoo Wattu Senegaal », a, hier, cogné, sans retenue l’actuel Chef de l’Etat. Dont, tire-t-il à bout portant, la vision ne dépasse pas Diamniadio.
Djibirou Mbaye, Stagiaire Actusen.com