ACTUSEN
NewsPolitiqueUNE

Mamadou Diop Decroix : «Certains font croire qu’il n’est plus possible de frauder les élections au Sénégal, mais, c’est des conneries»

Comme prévu, le Front de résistance nationale a tenu sa grande marche, ce vendredi. A l’issue de celle-ci, Mamadou Diop Decroix a invité les leaders de l’opposition à sensibiliser les jeunes pour mener le combat. Pour le député, il est inconcevable, à l’heure où nous sommes, de voir des opposants organiser une marche pour la transparence des élections au Sénégal. «C’est une honte pour le Sénégal quand on voit une opposition marcher pour des élections libres, transparentes et apaisées», poursuit-il.

Decroix affirme également qu’il est bien possible de frauder les élections. «Certains font croire qu’il n’est plus possible de frauder les élections au Sénégal, mais, c’est des conneries», a-t-il martelé.

Il invite ainsi les Sénégalais à se rendre, massivement, le 03 janvier prochain à la Cour Suprême de Dakar pour soutenir le candidat Khalifa Sall qui doit être édifié sur son sort, dans l’affaire dite de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. «Le 03 janvier il faut que nous soyons des milliers à la Cour Suprême pour soutenir le candidat Khalifa Ababacar Sall. Nous devons aussi nous préparer à accueillir Karim Wade, prochainement», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Leave a Comment