La Coalition « Mankoo Wattu Seneegal » a fait sa mue. Ou, du moins, à sa tête ! En effet, l’Opposition a, désormais, un nouveau Coordonnateur. Malick Gackou du Grand Parti, qui présidait, jusqu’ici, aux destinées de ce Regroupement de l’opposition, cède la place à Mamadou Lamine Diallo.
C’est ce mercredi que la désignation, à l’unanimité, du leader du Mouvement Tekki comme nouveau coordonnateur du Front pour la défense de la République a été rendue publique.
La durée de son mandat sera de trois mois non renouvelable. C’est la décision issue de la Conférence des leaders de « Mànkoo Wattu Senegaal » réunie ce mercredi 14 décembre 2016 à la Permanence Nelson Mandela du Grand Parti.
Autre décision majeure prise par ledit Front : le Professeur Malick Ndiaye, ainsi que deux autres de ses camarades qui avaient tenu une conférence de presse, en fin de semaine dernière, pour s’attaquer à la Coalition, ont été virés.
« Ayant constaté les écarts manifestes de certains de ses membres, vis-à-vis des dispositions du code de conduite, la Conférence des leaders a prononcé l’exclusion de toutes ses instances, de Messieurs Malick NDIAYE, Ousmane FAYE et Abdoulaye GUISSE », a annoncé un communiqué parvenu à la rédaction de Actusen.com.
Actusen.com
1 comment
l’un aussi ridicule que l’autre , Gackou ‘ M lamine diallo fof ko gotte. ils ne peuvent défendre la cause des sénégalais car ils n’arrivent pas se faire comprendre.