Alors que tout le monde croyait au grand amour entre ces deux-là, voici que cette scène de ménage sur la place publique crée des doutes sur leur vie de couple. Figurez-vous que Maman Dièye a fait passer un sale, vraiment un très sale quart d’heure à son mari, Pape Diop.
En effet, le Président de « Bokk Gis Gis » a été abreuvé d’injures par sa troisième épouse. A qui il a, pourtant, offert un mariage de rêve qui a fait le buzz en son temps, à cause du montant de la dot estimé à 15 millions de nos francs. Mais tout n’est pas rose dans cette idylle. Car Maman Dièye accuse son «chéri» de lui avoir tourné le dos.
Selon EnQuête, pleurant toutes les larmes de son corps, la jeune femme a déversé sa bile sur le Président de « Bokk Gis Gis » devant ses camarades de Parti, en l’accusant «d’ingrat pour l’avoir abandonnée».
Un divorce se faufile t-il à l’horizon ? Actusen. com préfère donner sa langue au chat. Toutefois, Maman Dièye assure : «j’assume ce que j’ai fait. Je suis en train d’enclencher des procédures et vous en saurez quelques chose», promet-elle.
Actusen.com