ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Mame Mbaye Niang sur l’expulsion de Kémi Seba : «il dénigre la France alors qu’il détient un passeport français»

L’expulsion de l’activiste Kémi Séba hier, mercredi, vers la France, continue d’animer les débats. Aujourd’hui, c’est l’ex-ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, sur les ondes de la Rfm de mettre en garde ceux qui soutiennent, ce «soit-disant défenseur panafricaniste».

Pour lui, il n’y a aucun inconvénient sur cette expulsion. Il affirme que «Kémi menace l’intérêt public des Sénégalais et son combat n’est nullement pur. C’est un faux combat qui peut porter préjudice aux milliers de Sénégalais qui sont à l’étranger».

Mais, seule une chose inquiète Mame Mbaye Niang. «Comment peut-il (Kémi) dénigrer la France alors qu’il détient un passeport français», a-t-il soutenu.

Une question à mille balles à laquelle devrait répondre l’activiste franco-béninois !

Actusen.com

 

Related posts

Voyage au Nicaragua : Mame Aissata Bangoura traduite en justice pour escroquerie de plus de 28 millions de F Cfa

Actusen

Enquêtes parcellaires et de balisage de l’assiette du Port de Ndayane : les cabinets commis déroulent les opérations, du jeudi 03 au lundi 21 février 2022

Actusen

Serigne Bass Abdou Khadre : « à Touba, nous ignorons l’ingratitude… En 2012, il a refusé de solliciter le ndiguel salvateur du Khalife… En 12 ans, je ne lui ai exposé de service qu’à 2 reprises ‘

Leave a Comment