Il a récemment décoché une flèche toxique contre la Coalition « Mankoo Wattu Seneegal », notamment dans le cadre de l’appellation de sa dénomination.
Quelques jours plus tard, le chef de file du Psd/Jant-Bi a décidé de rallier ladite opposition. « Les représentants du Psd/Jant-Bi ont pris part au Séminaire de la Coalition de l’opposition. Mieux, je vais, dès la semaine prochaine, rallier Mankoo Wattu Seneegal », a déclaré Mamour Cissé à l’émission Grand Jury.
Et considère, d’ores et déjà, qu’il ne saurait pas rester insensible à l’invite faite à l’opposition, pour une unité des coeurs, afin de faire face au régime en place, notamment dans le cadre des prochaines élections législatives.
A cet effet, Mamour Cissé d’afficher un optimisme béat, quant à l’issue du scrutin du 30 juillet prochain. Cette unité de l’opposition pourrait être un ticket gagnant, a-t-il laissé entendre, au micro de la Rfm, dont il était l’invité, ce dimanche.
Le leader du Psd/Jant-Bi se dit d’autant plus touché par l’appel de Me Abdoulaye Wade qu’il a beaucoup d’estime et d’affection pour l’ancien Président, dont il a été le dernier Directeur de Cabinet intérimaire, en 2012.
Actusen.com