ACTUSEN
People & Sports

Manchester City prêt à une folie pour Marquinhos ?

Décidé à recruter la future poutre maîtresse de sa défense, Manchester ferait les yeux doux à Marquinhos.

Nicolas Otamendi et John Stones en difficultés, Vincent Kompany trop souvent blessé, Manchester City est évidemment en quête d’un nouveau défenseur central. Et après avoir déjà  déboursé 50 millions d’euros pour attirer Bernardo Silva, les Citizens ne regarderont pas à la dépense pour parvenir à leurs fins.

Après avoir déboursé près de 150 millions d’euros l’été dernier pour recruter John Stones, Leroy Sané et Gabriel Jesus, le président Khaldoon Al Mubarak voit plus grand. « Cette année, nous allons en faire plus. Certaines positions ont besoin de renforts et cela va requérir évidemment des investissements de notre part », a-t-il prévenu sur le site du club, certains évoquant une offre de 130 millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé.

A en croire The Independent, deux pistes se dégageraient pour ce qui est du nouveau défenseur central, l’une menant à Aymeric Laporte, l’autre à Marquinhos. Et s’il en coûtera quelques 65 millions pour faire venir le défenseur tricolore, soit le montant de sa clause libératoire, le tarif pourrait être encore plus élevé pour le Brésilien.

Les Citizens comptaient en effet proposer 60 millions d’euros mais l’intérêt prononcé de Manchester United pourrait faire monter les enchères, obligeant City à faire une offre de 75 millions d’euros. Pas sûr que cela suffise à convaincre l’ancien joueur de la Roma. « Je suis tranquille. Je serai au PSG la saison prochaine à 100% », a-t-il assuré à l’issue de la dernière journée de championnat.

Football.fr

Related posts

Rafael Nadal a reçu son trophée de n°1 mondial lors du Masters

Afrobasket féminin 2019 : Macky Sall offre 10 millions à chaque membre de la délégation sénégalaise en guise de consolation

LDC – PSG, Liverpool, Naples : de quels résultats chaque équipe a-t-elle besoin pour se qualifier ?

Leave a Comment