Les buts de Manchester City chez la lanterne rouge de la Premier League ont été inscrits par Yaya Touré, Iheanacho et Davies (csc). Les SkyBlues se hissent à la 2e place provisoire derrière Chelsea, avant le match de Liverpool, mardi contre Stoke City.
Le match : 3-0
Malgré une possession écrasante en première période (72% contre 28%), Manchester City a d’abord buté face à la défense renforcée de Hull City, lundi au KCOM Stadium, avant de hausser le rythme après la pause et de s’imposer largement (3-0).
Yaya Touré, sur penalty (73e), puis Iheanacho, sur un bijou de passe au second poteau de David Silva (78e), ont fini par trouver la faille.
Sous la pression après les victoires des autres favoris, plus tôt lundi, l’équipe de Pep Guardiola, qui l’a finalement emporté 3-0 après un ultime c.s.c de Davies (90e+4), prend la 2e place provisoire, à 7 points de l’ogre Chelsea, qui a remporté sa 12e victoire de rang (3-0 contre Bournemouth).
Arsenal (4e), qui s’est imposé (1-0) sur le tard contre West Bromwich Albion grâce à Giroud, et Liverpool (3e), qui joue mardi contre Stoke (18h15) sont à deux longueurs.