ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

« Mankoo Taxawu Senegaal » est une canne d’un vieil et pseudo-empereur déchu et d’aigris revanchards » selon le camp présidentiel

«Face à une horde sans projet, ni proposition alternative au PSE ; irresponsable et déterminée à persister sans égarement, nous avons le devoir d’éclairer nos concitoyens et d’empêcher à tout prix la désinformation, la rumeur et l’intoxication de l’espace public», a d’emblée avoué Pape Mahawa Diouf,  Coordonnateur du Pôle de communication de « Benno Bokk Yakaar » (BBY).

A peine installée, la nouvelle cellule de communication de la Mouvance présidentielle a tenu, ce matin, une conférence de presse afin de répondre aux sollicitations des médias, estime-t-elle. Dans leur déclaration, on note des réponses aux attaques que leur ont récemment adressées les membres de l’opposition, réunis dans la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal ».

L’équipe, composée de Pape Mahawa Diouf, Abdoulaye Wilane, Dr. Malick Diop, entre autres, estime qu’elle ne laissera pas «le plus petit espace à la manipulation et à l’imposture orchestrées par des aigris revanchards». Pour elle, la stratégie de l’opposition est destinée «à vendre des produits périmés».

Selon le nouveau responsable de la Com de Macky, le régime a en face de lui «une opposition tristement incendiaire, qui tente d’arrêter la mer avec ses bras».

A en croire cette cellule de communication de Macky qui, a aussi pour tâche de défendre le régime dans le débat politique, la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal » n’est que la canne d’un vieil et pseudo-empereur déchu, qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011».

Richard SAMBOU (Actusen.com)

Leave a Comment