Lourdement condamné par le fisc espagnol, Marcelo entend changer d’air.
Après Cristiano Ronaldo, Marcelo ? A l’instar du quintuple Ballon d’Or, transféré cet été à la Juventus Turin pour quelque 100 millions d’euros, le défenseur brésilien entend en effet quitter le Real Madrid. Et comme pour son ancien coéquipier, ses ennuis avec le fisc espagnol ne seraient pas pour rien dans ses envies d’ailleurs.
Marcelo a en effet récemment été condamné pour fraude fiscale. Coupable d’avoir utilisé une société écran pour ses droits d’image dans le but de diminuer ce qu’il devait aux impôts, le défenseur madrilène a écopé de quatre mois de prison ferme et 753.000 euros d’amende. A en croire Tuttosport, l’ancien Sévillan ne veut plus avoir à faire avec le fisc espagnol et souhaite donc quitter Madrid dès l’été prochain.
Une situation dont souhaiterait évidemment profiter la Juventus, Marcelo apparaissant en effet comme l’une de leurs priorités de recrutement en 2019. Très proche de Cristiano Ronaldo, l’ancien Sévillan verrait évidemment d’un bon œil un départ vers la Juve. « Je suis très heureux ici. Pour moi c’est le meilleur club du monde, et je veux toujours évoluer dans le meilleur club du monde, a certes récemment déclaré le Brésilien. Je reste ici jusqu’à la fin. »
Football.fr