Décidément, l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) semble avoir bouffé de la viande de lion, et pour cause.
En plus d’avoir suspendu la procédure de passation du marché relatif à la supervision des travaux de construction des routes de connexion à l’autoroute Thiès-Touba, l’Armp a, pour la deuxième fois, jeté dans la poubelle l’attribution du Lot 2 du marché pour la construction du Stade régional de Kaffrine.
D’après le journal Libération qui file l’info, ce marché avait été attribué pour 3,5 milliards de F Cfa à la CSTP SA de Mbaye Faye.
Ce n’est pas tout, parce que le juge des marchés, après avoir constaté que l’entreprise en question rafle tous les marchés de construction ou de rénovation de stades depuis… cinq ans, a ordonné au Ministère des Sports d’ouvrir l’appel d’offres aux entreprises étrangères.
Actusen.com
1 comment
Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage érotique Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement 784090702 784388846 ou 784500039 784825863