Encore un peu de patience. Mario Balotelli a effectué un très bon début de saison avec Nice qui lui fait déjà espérer un retour en sélection italienne. En attendant, l’attaquant italien profite du début de saison des Aiglons et a effectué une promesse si le club parvenait à remporter le titre.
Une adaptation ultra-rapide, des buts, le sourire et l’envie qui resurgit d’un seul coup. Mario Balotelli a renoué avec sa carrière de footballeur en débarquant à l’OGC Nice. Un pari sur la bonne voie pour les deux parties. Avec déjà 6 buts en 6 matches en Ligue 1, l’attaquant italien s’est repositionné en vue d’une sélection avec la squadra azzurra. Et si c’est en spectateur qu’il a assisté au match nul entre l’Italie et l’Allemagne (0-0).
« Si je suis en forme, je peux jouer n’importe où, peu importe l’équipe. Mais si je ne suis pas avec la sélection italienne, c’est que je dois faire encore plus. Je serai de nouveau convoqué quand le je le mériterai », a expliqué Balotelli à Sky Italia. Un discours impeccable, loin de ses frasques passées.
Et s’il revient en sélection, c’est que Nice aura profité de ses buts… Et justement, il a déjà pensé au petit cadeau qu’il pourrait s’offrir si les Aiglons parvenaient à remporter le titre de champion de France. « Si je gagne la Ligue 1, je monte dans un hélicoptère et je fais un tour au-dessus de Nice », a-t-il lancé. En cas de titre, le club serait sûrement ravi de lui offrir cette balade…
Avec Sports.fr