ACTUSEN
People & Sports

Martial quitte le groupe, Mourinho le lâche

Anthony Martial a quitté le groupe de Manchester United pour la naissance de son deuxième enfant. Mais après avoir tout fait pour le garder voilà que José Mourinho ne voudrait plus du Français ! MU attend tout de même plus de 90M€…

Anthony Martial sera peut-être finalement entendu. Son agent avait en effet annoncé le souhait de l’attaquant tricolore de quitter Manchester United au début du mercato, il va avoir gain de cause. Tout du moins si un club acquéreur est disposé à y mettre le prix. Et si José Mourinho a changé d’avis, puisqu’il souhaitait le conserver, ce serait en raison du choix du joueur de quitter le groupe avant la fin du stage pour rejoindre Paris et sa compagne sur le point de donner naissance à leur deuxième enfant.

Or, selon le Daily Mail, Martial n’a pas demandé la moindre permission avant de partir. « J’ai su que Martial partait pour Paris quand il me l’a dit. C’était il y a deux ou trois jours« , a-t-il expliqué en conférence de presse après le match face à l’AC Milan (1-1). Il ajoutera un peu plus tard: « Quand ce sont des raisons personnelles, chacun l’analyse à sa manière. Il a décidé que c’était très important, personne n’a le droit de l’en empêcher. »

Mais selon le média britannique, derrière ce propos plutôt bienveillant, se cache une réelle frustration. Ainsi, Manchester United serait désormais prêt à céder Anthony Martial (notamment courtisé par Arsenal et la Juventus), encore faudrait-il que le club acquéreur soit disposé à régler les 90 millions d’euros que souhaitent récupérer les Red Devils.

Football.fr

Leave a Comment