A en croire la Cadena Ser, le nouvel entraîneur du Real Madrid compterait recruter un nouvel avant-centre.
Il devait être le premier à quitter le Real Madrid, mais Karim Benzema pourrait finalement être le seul membre de la BBC à rester au Real Madrid. Car après Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin, c’est Gareth Bale qui pourrait s’en aller. A en croire la presse anglaise, les dirigeants de Manchester United se seraient en effet rapprochés de leurs homologues madrilènes pour évoquer le transfert de l’international gallois. Et les premiers échanges auraient été positifs, le club merengue n’étant pas opposé au départ de l’ancien Spur pour peu que les Red Devils, qui en ont fait l’une des priorités de leur recrutement, y mettent les prix.
Déterminé à disputer une dixième saison au Real, Karim Benzema pourrait néanmoins devoir composer avec une concurrence renforcée. Non seulement parce que les dirigeants madrilènes comptent évidemment recruter pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo, voire donc celui de Gareth Bale, mais également parce que Julen Lopetegui souhaiterait également pouvoir s’appuyer sur un nouvel avant-centre.
Rodrigo Moreno ciblé
D’après les informations de la Cadena Ser, le nouvel entraîneur du Real aurait ainsi réclamé à ses dirigeants l’achat d’un nouvel avant-centre, ciblant notamment Rodrigo Moreno, l’attaquant du FC Valence. Auteur de 16 buts la saison passée en Liga, le natif de Rio de Janeiro faisait d’ailleurs partie des 23 Espagnols retenus par l’ancien sélectionneur de la Roja pour la Coupe du monde en Russie, entrant en jeu à trois reprises sous les ordres de Fernando Hierro.
Si les dirigeants valencians n’ont pour l’heure aucunement l’intention de laisser partir leur attaquant vedette, le Real pourra compter sur l’aide Jorge Mendes, l’agent de l’ancien joueur du Benfica, pour parvenir à les convaincre…
Football.fr